Permanences pour les agriculteurs en DDT et dans les sous-préfectures

Mis à jour le 13/03/2024
Permanences pour les agriculteurs en DDT et dans les sous-préfectures
Afin de concrétiser l’engagement du Président de la République envers les professions agricoles, Yves Le Breton, préfet de la Haute-Savoie, met en place des permanences pour permettre une prise en charge personnalisée des agriculteurs ainsi qu’un échange facilité et confidentiel avec l’ensemble des services compétents.

Cette nouvelle offre de proximité réunira dans une même unité de lieu et de temps l’ensemble des services de l’État et des organismes partenaires, à même d’apporter des réponses concrètes aux agriculteurs en difficulté.

Afin de recevoir au mieux les exploitants, un numéro de téléphone dédié est mis en place pour les exploitants agricoles du département qui souhaiteraient dialoguer ou disposer d’informations complémentaires sur ces permanences multi-administrations. ll permet également aux agriculteurs d’exposer leur situation et les sujets qu’ils souhaitent aborder en amont et de prendre rendez-vous avec les services de l’État.

Prenez rendez-vous pour une permanence personnalisée
par téléphone au 04 50 33 78 97
du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 16h
sur ddt-permanences-agricoles@haute-savoie.gouv.fr

En fonction des situations, un examen sera réalisé par les services de l’État, les opérateurs et les partenaires de l’État tels que :