Faites-vous dépanner, pas arnaquer !

La direction départementale de la protection des populations appelle à la plus grande prudence suite à la distribution dans des boîtes aux lettres du département de cartons publicitaires dans le secteur du dépannage à domicile.
Ces cartons publicitaires d'apparence "officielle" comportant un liseré bleu-blanc-rouge sont de nature à tromper les consommateurs sur l'identité de l'émetteur ou sur ses éventuels partenariats avec des services publics.

Le secteur du dépannage à domicile, notamment les interventions effectuées en urgence (à la suite de fuites d’eau, pannes d’électricité, portes claquées, etc.), génère un nombre important de plaintes de consommateurs alors faites-vous dépanner, pas arnaquer !
Documents listés dans l’article
Partager la page