Services publics + : pour des services publics plus proches, plus simples, plus efficaces

Depuis plusieurs années, les services de l’État travaillent à améliorer l’accueil de leurs usagers, qu’il s’agisse d’un accueil physique ou en ligne, par téléphone ou par courrier, grâce aux engagements Marianne.
Pour faire progresser encore davantage la qualité du service rendu et développer la confiance entre l’administration et les usagers, ces 9 engagements sont généralisés à l’ensemble des services publics en relation avec les usagers dans le programme "services publics +" : consultez nos engagements et les résultats en Haute-Savoie.
Nos engagements
Ils mettent l’accent sur une relation plus personnalisée entre les services et les usagers, et une plus grande bienveillance dans l’accompagnement proposé. Ils promeuvent également une orientation facilitée, la proactivité des services publics, leur joignabilité et le respect des délais annoncés.
Résultats en Haute-Savoie
- Préfecture
- Consultez les années précédentes sur www.plus.transformation.gouv.fr

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