Actualités

Cérémonies d’hommage à Madame Stéphanie Monfermé, victime du devoir dans l'exercice de ses fonctions

 
 
Cérémonies d’hommage à Madame Stéphanie Monfermé

Le Préfet de la Haute-Savoie a présidé, à l'Hôtel de police d'Annecy, la cérémonie d’hommage à Mme Stéphanie Monfermé, victime du devoir dans l'exercice de ses fonctions à Rambouillet, le 23 avril dernier.

Le 23 avril 2021, Madame Stéphanie Monfermé, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, a été victime d'une attaque terroriste dans les locaux de l’hôtel de police de Rambouillet dans les Yvelines.

Afin d'honorer sa mémoire, Alain Espinasse Préfet de la Haute-Savoie a présidé une cérémonie d’hommage, ce vendredi 30 avril 2021 à 10h30, en présence des élus locaux et des agents de la police nationale du département dans la cour de l’Hôtel de Police d’Annecy.

  

 

Au même moment, des cérémonies d’hommage étaient également organisées :

  • à l’hôtel de police d’Annemasse, présidée par Mr Jean-Luc Blondel, sous-préfet de l’arrondissement de Saint-Julien-en-Genevois ;
IMG-20210430-WA0004
  • à l’hôtel de police de Thonon-les-Bains, présidée par Mr Richard-Daniel Boisson, sous-préfet de l’arrondissement de Thonon-les-Bains.

  

Retrouvez le message d'hommage :

> MESSAGE d'hommage à MONFERME - LH - format : PDFportable document format sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,05 Mbmega bytes