Adaptation de l'accueil des services de l’État

 
 
Services publics

Les bureaux de poste, les guichets de service publics et les maisons France Service restent également ouverts.

Services préfectoraux

Les services de la préfecture d'Annecy et des sous-préfectures de Bonneville, Saint-Julien et Thonon sont ouverts pendant le confinement (voir notre page horaires et coordonnées ). Ils seront fermés au public les 24 et 31 décembre 2020.

DDFIPdirection départementale des finances publiques

Le service de la publicité foncière et de l'enregistrement (SPFE) d'Annecy et les services de publicité foncière (SPF) de Bonneville et Thonon-les-Bains sont fermés tous les après-midis jusqu'au 31 décembre 2020.

Le service de gestion comptable (SGC), 10 rue des Marquisats à Annecy, sera fermé au public les mercredis et vendredis jusqu'au 11 décembre inclus. L'accueil continuera d'être assuré les lundis, mardis et jeudis, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h.

Tribunal judiciaire d'Annecy

En raison de la crise sanitaire, pour toute demande de renseignement, le service d'accueil unique du justiciable du tribunal judiciaire d'Annecy (51 rue sommeiller), accueillera le public uniquement sur rendez-vous. En conséquence, merci de prendre contact avec ce service avant tout déplacement au 04.50.10.22.74 ou sur accueil-annecy@justice.fr.