Actualités 2018

Service des impôts des particuliers d’Annecy : accueil personnalisé sur rendez-vous depuis le 16 août 2018

 
 
Cité administrative

La direction départementale des finances publiques de la Haute-Savoie informe ses usagers qu'à compter du 16 août 2018, un nouveau service d'accueil personnalisé sur rendez-vous est mis en place au service des impôts des particuliers d'Annecy.

Souple et pratique, l'accueil personnalisé sur rendez-vous permet d'améliorer la qualité de service en évitant aux particuliers de se déplacer lorsque cela n'est pas nécessaire et, si cela est nécessaire, en leur assurant d'être reçus sans file d'attente, à l'heure choisie, par un agent ayant pris préalablement connaissance de leur dossier et en étant muni des pièces utiles.

Comment prendre rendez-vous ?

Par internet

Pour bénéficier de cette réception personnalisée, réservée aux demandes les plus complexes, les usagers sont invités à prendre rendez-vous sur le site impots.gouv.fr (rubrique « Contact »), où ils peuvent, à tout moment, trouver tous les services en ligne et de nombreuses réponses aux questions d'ordre général ou personnel (via leur espace Particulier).

Par téléphone ou au guichet

Le rendez-vous peut également se prendre par téléphone ou au guichet des services des impôts des particuliers concernés :

Service des impôts des particuliers d'Annecy
Cité administrative d'Annecy
7, rue Dupanloup
04 50 88 42 25

pour un rendez-vous les lundi, mardi et jeudi  après-midi de 13h30 à 16h00

Dès le premier contact à distance, tout est mis en œuvre pour que l'usager obtienne une réponse, si nécessaire en le rappelant. De plus, sur place, un espace PC libre service est à la disposition des usagers, leur permettant de se familiariser avec les services en ligne.