Préfecture - vos remarques et vos suggestions concernant l'organisation de l'accueil

* champs obligatoires

Vos remarques et vos suggestions sur l'organisation générale de notre accueil en préfecture nous intéressent !

Si vous avez une réclamation ou une suggestion d'amélioration du fonctionnement de la préfecture à porter à notre connaissance, merci de remplir cette fiche et de cliquer sur "envoyer". Nous nous engageons à vous répondre dans le délai de quinze jours. Vous pouvez également trouver cette fiche en format papier aux différents accueils de la préfecture.

1. Vous êtes
Chargement en cours...

Démarche qualité

La préfecture est engagée dans une démarche d'amélioration de la qualité de son accueil.

La réalisation d'une enquête annuelle de satisfaction permet d'évaluer les points positifs, les besoins et les attentes des usagers en matière d'accueil. Cette démarche correspond à un engagement du référentiel Qualité des préfectures.

Les résultats des études de satisfaction permettent de déceler ou d'objectiver les forces et les faiblesses du dispositif d'accueil, puis de mettre en place des plans d'action pour l'amélioration de la qualité de service.

Télécharger les résultats de l'enquête de satisfaction 2018


Suivez notre actualité !

https://twitter.com/Prefet74

Retrouvez également notre actualité sur nos comptes officiels :

- twitter @Prefet74
- linkedin préfecture 74

ainsi que l'activité des services de l’État en Haute-Savoie

Voir également le programme transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics