Appel à projets 2019 Auvergne-Rhône-Alpes "Collectifs d’agriculteurs en transition agro-écologique"

 
 
Appel à projets 2019 en Auvergne-Rhône-Alpes. "Collectifs d’agriculteurs en transition agro-écologique : reconnaissance, financement de l’émergence et de l’accompagnement "(GIEEgroupement d’intérêt économique et environnemental et groupe Ecophyto 30 000). Date limite le 15 avril 2019.

Cet appel à projets comporte 3 volets :

Informations complémentaires :
 

  • Il n'y aura pas d'autre appel à projets en 2019 (contrairement aux années précédentes)
  • Vous envisagez de déposer une candidature à l'un des volets de cet appel à projets ? Vous vous posez des questions dont vous n'avez pas trouvé la réponse dans les documents fournis ?

    Une séance de questions-réponses est proposée par la DRAAF aux futurs porteurs de projets le jeudi 7 mars de 14h à 16h ; elle sera réalisée en visioconférence, accessible depuis un ordinateur ou un smartphone ou une tablette IOS/Android muni d'une camera ; merci de vous inscrire auparavant via le lien suivant. Nous vous communiquerons les modalités de connexion quelques jours avant la séance.

Les informations et modalités de candidature à cet appel à projets sont consultables sur www.draaf.auvergne-rhone-alpes.agriculture.gouv.fr/Appels-a-projets