Suggestion ou réclamation concernant la qualité de l'accueil en préfecture

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Vos suggestions et vos réclamations sur l'organisation générale de notre accueil en préfecture nous intéressent !

Afin d'améliorer notre qualité de service, nous vous invitons à nous transmettre ci-dessous vos suggestions et vos réclamations sur l'organisation générale de la préfecture (qualité de l'accueil, horaires d'ouvertures, temps d'attente, conditions d'accueil, etc.). Vous pouvez également nous les transmettre au moyen du formulaire "papier" qui est mis à disposition dans nos halls d'accueil. Dans le cadre de notre démarche qualité, nous nous engageons à vous répondre dans le délai de 15 jours.

Attention :
- Cette rubrique n'est pas destinée à déposer une réclamation sur un dossier en cours. Elle concerne uniquement les conditions générales de l'accueil en préfecture. Pour joindre un service de la préfecture, vous pouvez vous rendre à la rubrique "Contactez-nous" puis "Par service".
- Traitement des données à caractère personnel : La préfecture s’engage à prendre toutes précautions utiles pour préserver la sécurité des données collectées auprès des usagers et notamment empêcher qu’elles soient déformées, endommagées ou que des tiers non autorisés y aient accès.

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Voir également le programme transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics