Actualités

Election du nouveau bureau de la chambre d’agriculture Savoie-Mont-Blanc

 
 
Election du nouveau bureau de la chambre d’agriculture Savoie-Mont-Blanc

Lundi 4 mars 2019, Pierre Lambert, préfet de la Haute-Savoie, a présidé la session d’installation du nouveau bureau de la chambre d’agriculture interdépartementale Savoie-Mont-Blanc pour le mandat 2019-2024. Isabelle Nuti, directrice adjointe de la DDTdirection départementale des territoires de Haute-Savoie et Hervé Brunelot, directeur départemental des territoires de la Savoie étaient à ses côtés, ainsi que les responsables des services agricoles.

Suite aux élections professionnelles dans le monde agricole, il a été procédé à l’élection du nouveau président de la chambre d’agriculture Savoie-Mont-Blanc, Cédric Laboret, et des membres du bureau. Pierre Lambert, a souligné la forte implication des services de l’État et, tout particulièrement, des services agricoles (SEAservice économie agricole) des DDTdirection départementale des territoires de Savoie et Haute-Savoie pour accompagner chaque jour les agricultrices et agriculteurs savoyards et haut-savoyards.

Session chambre agriculture : instalation nouveau bureau
Session chambre agriculture : installation nouveau bureau-PatriceJacquin

Le préfet a aussi salué le travail efficace de Patrice Jacquin, président sortant, durant ses 3 mandats : un homme visionnaire et de terrain qui a rendu l'agriculture des deux Savoie plus forte et plus visible.