Actualités

Appel à projets 2019 Auvergne-Rhône-Alpes "Collectifs d’agriculteurs en transition agro-écologique"

 
 

Appel à projets 2019 en Auvergne-Rhône-Alpes "Collectifs d’agriculteurs en transition agro-écologique : reconnaissance, financement de l’émergence et de l’accompagnement " (GIEE et groupe Ecophyto 30 000)

Date limite le 15 avril 2019

Cet appel à projets comporte 3 volets :

  1. la reconnaissance et/ou le financement de l'animation des GIEEgroupement d’intérêt économique et environnemental (Groupements d’Intérêt économique et Environnemental)
  2. la reconnaissance et le financement de l'animation des  groupes Ecophyto 30 000 (collectifs d’agriculteurs engagés dans la réduction d'utilisation de produits phytopharmaceutiques)
  3. le financement de l'émergence de groupes (GIEEgroupement d’intérêt économique et environnemental et groupes Ecophyto 30 000)

Informations complémentaires

Il n'y aura pas d'autre appel à projets en 2019 (contrairement aux années précédentes)

Vous envisagez de déposer une candidature à l'un des volets de cet appel à projets ? Vous vous posez des questions dont vous n'avez pas trouvé la réponse dans les documents fournis ?

Une séance de questions-réponses est proposée par la DRAAF aux futurs porteurs de projets le jeudi 7 mars de 14h à 16h ; elle sera réalisée en visioconférence, accessible depuis un ordinateur ou un smartphone ou une tablette IOS/Android muni d'une camera ; merci de vous inscrire auparavant via le lien suivant . Nous vous communiquerons les modalités de connexion quelques jours avant la séance.

Informations et modalités de candidature

www.draaf.auvergne-rhone-alpes.agriculture.gouv.fr/Appels-a-projets